Homme à tout faire à l’OM en sa fonction de président, Pablo Longoria est omniprésent et son travail intéresserait la Juventus. De quoi prendre en considération un départ de l’Espagnol ? Cette hypothèse pourrait se confirmer en fin de saison à une condition.
PabloLongoria est en poste depuis février 2021. Fidèle à ses habitudes, le président de l’OM est partout. Que ce soit dans les médias, sur le marché des transferts ou pour régler des conflits internes comme lors du début de saison avec les brouilles entre IgorTudor et certains membres du vestiaire de l’Olympique de Marseille.
Pablo Longoria plaît à la Juventus
Le travail de Longoria serait particulièrement apprécié à Turin. Ayant opéré en tant que responsable du recrutement de la Juventus par le passé, Pablo Longoria figurerait dans les petits papiers de la Vieille Dame selon Foot Mercato, bien qu’une source proche de l’opération ait affirmé que le président de l’OM n’aurait nullement l’intention de quitter le club phocéen à l’instant T.
Mercato - OM : C’est confirmé, Longoria a bouclé un transfert à 5M€ https://t.co/7x1mOLkYZE pic.twitter.com/xe8xCLzfLV
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
Un départ de Longoria à la fin de saison à une condition
Cependant, d’après Média Foot, la suite de la saison de l’OM dicterait l’avenir de PabloLongoria. Évincé de la scène européenne la semaine dernière après une défaite face à Tottenham en Ligue des champions (2-1), l’OM pourrait avoir raison de son président si les résultats n’étaient pas jugés satisfaisants dans les prochains mois. Le décor est planté.