Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un profil prestigieux toujours à l’étude pour épauler Batshuayi ?

Toujours à la recherche d'un buteur pour épauler Michy Batshuayi à la pointe de l'attaque, l'OM songerait toujours à Fernando Llorente à cet effet.

« Franchement, j’aimerais bien aller à la Juve, mais l’OM m’a beaucoup apporté, m’a fait grandir, je suis là, tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si ça se présente un jour… Mais là, c’est juste un bruit, ce n’est pas du tout vrai » avait révélé Mario Lemina après la victoire de l’OM contre Troyes, en clôture de la troisième journée du championnat. En attendant son éventuel départ pour la Vieille Dame, le milieu de terrain phocéen pourrait voir débarquer un joueur de la Juventus cet été.

LLORENTE TOUJOURS VISÉ ?

Selon le journaliste de Libération, Mathieu Grégoire, l'OM s'intéresserait toujours à Fernando Llorente, le buteur espagnol de la Juventus. En effet, si Marcelo Bielsa ne voulait pas recruter un nouvel attaquant, l’arrivée de Michel a changé la donne. L’OM a été intéressé durant le mercato par Fernando Llorente afin de trouver un joueur pour concurrencer Michy Batshuayi. L’international espagnol appartenant toujours à la Vieille Dame, un échange pourrait d'ailleurs être éventuellement envisagé avec Mario Lemina afin de satisfaire tout le monde.

UN SALAIRE QUI POSE PROBLÈME

Si cette possibilité pourrait être envisagée par les dirigeants de l'OM, il se pose un problème de taille. En effet, Fernando Llorente perçoit un salaire très conséquent, et il ne rentrerait pas dans le budget de l’OM. Les dirigeants ont vu partir tous les plus gros salaires du club cet été afin d’assainir les comptes, il serait donc étonnant de le voir débarquer avec le même salaire qu’il touche avec la Juventus.

Articles liés