Mercato - OM : L’agent de cette piste italienne confirme l’intérêt de Michel et de l’OM !
La rédaction

À peine arrivé, Michel se serait déjà mis au travail pour renforcer l’effectif de l’OM. L’agent de Danilo D’Ambrosio a d’ailleurs confirmé les contacts.

« Les négociations sont avancées, un accord est proche entre les deux clubs. Il manque celui du joueur. L’Inter se doit de vendre avant d’acheter. » Gianluca Di Marzio, expert mercato pour Sky Sport Italie, a confirmé que Michel et l’Olympique de Marseille seraient proche d’un accord avec Danilo D’Ambrosio, latéral de l’Inter Milan. Contacté par Foot Mercato, son agent Vincenzo Pisacane a fait le point.

« IL Y A EU UN RAPPROCHEMENT »

« On parle d’un club très important qui a engagé un grand entraîneur récemment. Ça pourrait être une solution pour Danilo, même s’il en existe d’autres. Pour le moment, nous regardons ce qu’il se passe, mais Marseille est un endroit très appréciable. (...) Le joueur et moi n’avons aucun accord avec Marseille. Je sais que les deux clubs discutent, il y a eu un rapprochement entre eux, mais je ne sais rien sur ce qu’ils se sont dit », a expliqué Vincenzo Pisacane.

« NOUS VERRONS »

« Rien n’est bouclé comme on peut le dire en Italie. Je n’ai même pas parlé avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Je le répète, il existe d’autres solutions en Italie, en Angleterre ainsi qu’en Allemagne. Nous n’avons pas encore parlé avec l’entraîneur. Depuis qu’il est revenu à l’Inter, il a toujours compté sur lui. En ce moment, il fait d’autres choix. Nous verrons », ajoute-t-il.

Articles liés