Mercato - OM : Plus aucun doute sur la prochaine vente ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Passé tout proche d’un départ lors des deux précédentes périodes de mercato, Duje Caleta-Car semble disposé à prendre son mal en patience à l’OM jusqu’à janvier prochain.

Alors que la direction de l’OM est en quête de liquidités, plusieurs éléments disposant d’une valeur marchande importante tels que Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara ont été poussés vers la sortie lors du mercato estival, mais aucun n’a trouvé preneur sur le marché. Il est finalement question d’une prolongation de contrat pour Kamara afin qu’il ne quitte pas gratuitement l’OM en fin de saison, mais la situation, en revanche, n’évolue plus pour Caleta-Car.

Un départ déjà assuré pour Caleta-Car ?

Le défenseur croate, barré par une nouvelle concurrence avec les renforts estivaux de l’OM (William Saliba, Luan Peres), doit désormais se contenter d’un statut de remplaçant de luxe vu qu’il n’a pas quitté le club cet été. L’Equipe a d’ailleurs annoncé samedi que Caleta-Car accepterait cette situation actuelle sans broncher, étant parfaitement conscient que son temps de jeu sera très limité. Le joueur de l’OM reste néanmoins très tranquille et continue à travailler en silence… en attendant de pouvoir enfin partir lors du prochain mercato ?

Articles liés