Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès valide une recrue de l’été !

Depuis son arrivée libre à l’OM cet été, Pape Gueye ne cesse d’impressionner les observateurs. Et Pierre Ménès a notamment apprécié sa prestation mercredi soir en Ligue des Champions.

Battu par l’Olympiakos mercredi soir en Ligue des Champions (1-0), l’OM n’a pas livré une prestation collective à la hauteur de son rendez-vous européen. La formation d’André Villas-Boas a été sanctionnée par un but en toute fin de match, victime notamment d’un Mathieu Valbuena qui a affiché une forme éblouissante pour ses retrouvailles avec son ancien club. Et si la plupart des joueurs de l’OM ont déçu, Pierre Ménès a toutefois noté une belle éclaircie apportée par une recrue du mercato estival.

« Gueye, le seul à avoir surnagé »

Sur son blog, le consultant de Canal + a mis l’accent sur la nouvelle prestation encourageant de Pape Gueye pour l’OM : « Le seul à avoir surnagé dans cette équipe, c’est le jeune Gueye que j’ai trouvé intéressant, surtout lors d’une première période équilibrée car l’Olympiakos n’avait pas beaucoup plus envie de jouer que l’OM », indique Pierre Ménès.

Articles liés