Mercato - OM : Pierre Ménès utilise Radonjic pour fracasser une piste de Zubizarreta !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM s'intéresse à Steven Mendoza, Pierre Ménès ne comprend pas l'utilité de recruter l'attaquant d'Amiens. Et il ne manque pas de le faire savoir.

Bien que cet hiver l'Olympique de Marseille ne devrait pas être très actif, Andoni Zubizarreta serait passé à l'action afin de boucler le transfert de Steven Mendoza durant le mois de janvier. Une piste qui peut surprendre compte tenu du fait que le secteur offensif de l'OM semble bien fourni, d'autant que le retour de Florian Thauvin devrait intervenir au début du mois de février, et que Nemanja Radonjic a réalisé une première partie de saison prometteuse.

«Si c'est pour prendre Mendoza, donne du temps de jeu à Radonjic»

Présent sur le plateau du Late Football Club, sur Canal+ Sport, Pierre Ménès n'a pas manqué de vivement critiquer la piste menant à Steven Mendoza : « Mais comment tu peux passer d'un mec qui n'est même pas titulaire à Amiens... Qu'est-ce que tu veux qu'il apporter à l'OM ?! Sérieusement... Si c'est pour prendre Mendoza, donne du temps de jeu à Radonjic. »

Articles liés