Mercato - OM - Pierre Ménès : « Si Rudi Garcia était disponible… »
La rédaction

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a évoqué la succession de Marcelo Bielsa et le refus d’engager un entraîneur français.

Après le passage de Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM, Vincent Labrune est à la recherche d’un nouvel entraîneur étranger pour prendre le relais. Dans cette optique, les entraîneurs français ont été laissés de côté. Une politique commentée

« IL FAUT ARRÊTER DE NOUS GONFLER AVEC ÇA »

« Il faut arrêter de nous bassiner avec les entraîneurs français ou étrangers, avec le corporatisme français. Vous imaginez honnêtement que si Rudi Garcia était disponible, Vincent Labrune ne le prendrait pas ? Il est français, comme quoi c’est possible ! Il faut arrêter de nous gonfler avec ça », a lancé Pierre Ménès.

« JE TROUVE ÇA MÉDIOCRE »

« Je suis étonné. Il y a des entraîneurs français qui ont des qualités et de l'expérience. Moi, j'ai joué huit ans en Italie où j'ai côtoyé de très bons entraîneurs... S'arrêter au fait de prendre forcément un entraîneur étranger, je trouve ça médiocre. Je préfère qu'on dise qu'on prend un entraîneur top Qui j’aimerais voir sur le banc de l’OM ? Moi, mais je n'ai pas été contacté... Non, celui que j'aimerais bien voir, c'est Capello », a récemment confié Alain Boghossian dans les colonnes de L’Equipe.

Articles liés