Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès revient sur les feuilletons Abdennour et Vainqueur !

Alors que l’OM a vécu un mercato estival très agité, Pierre Ménès affiche un avis bien tranché sur l’arrivée de dernière minute d’Aymen Abdennour, ainsi que sur l’échec William Vainqueur.

« J’avais choisi le Zénith Saint-Pétersbourg, mais quand Marseille est revenu dans les derniers jours, j'ai vite changé d'avis. L'OM est un grand club en France avec un beau projet. Je n'ai pas hésité », expliquait Aymen Abdennour le jour de sa présentation officielle à l’OM. Dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès revient sur le recrutement du défenseur tunisien et affiche également son désarroi sur une autre tentative de dernière minute de l’OM : celle sur William Vainqueur.

« Vainqueur n’a pas apprécié… »

« Les derniers jours du mercato ont d’ailleurs été animés, Aymen Abdennour étant arraché au Zénith Saint-Pétersbourg. Les dirigeants marseillais ont juré que ce recrutement à la hâte n’avait rien à voir avec la fessée reçue à Monaco (1-6). On n’est pas obligé de les croire. Comme cette tentative de reprendre Vainqueur le dernier jour du mercato, après l’avoir ignoré pendant deux mois. Le joueur n’a pas apprécié et a signé en Turquie pour… 500 000 euros », explique Pierre Ménès.

Articles liés