Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès annonce de grands bouleversements dans l'effectif !

Alors que l'OM est très critiqué par ses supporters, Pierre Ménès a pointé du doigt un gros problème qui couve du côté du club olympien...

Inutile de le nier, ce n'est pas la victoire de jeudi soir en Europa League qui va calmer les supporters de l'Olympique de Marseille. Une nouvelle fois poussive, la bande à Rudi Garcia ne semble convaincre personne. Et l'inquiétude gagne tout le monde, tant le peuple olympien que les observateurs... En effet, Pierre Ménès semble pessimiste quant à l'avenir de l'OM, notamment en raison de la moyenne d'âge des joueurs qui composent l'effectif marseillais !

«  L’équipe sera donc à changer dans deux ans »

« Et surtout, trop de joueurs ont dépassé ou frôlent la trentaine. L’équipe sera donc à changer dans deux ans. Et McCourt a déjà dépensé la moitié de l’investissement annoncé. Jeudi soir, les supporters ont déjà fait grève. Pour eux, ils sont revenus aux heures sombres de Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune. Et ils ne peuvent pas faire pire comparaison », écrit ainsi le journaliste dans sa chronique sur CNews.

Articles liés