menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - OM : Pierre Ménès apporte une précision pour Galtier…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le nom de Christophe Galtier est souvent évoqué afin de reprendre le poste d’entraîneur de l’OM l’été prochain, Pierre Ménès a apporté une nouvelle précision suite à ces premiers propos à ce sujet.

« Selon moi, quel entraîneur serait la meilleure alternative pour l’OM pour la saison prochaine ? Il faut des joueurs déjà. Et Galtier », lâchait Pierre Ménès mercredi sur les réseaux sociaux, semblant donc avoir une certaine préférence pour Christophe Galtier sur le banc de l’OM à la place de Michel l’été prochain. Mais le consultant de Canal +, de nouveau interrogé à ce sujet par un supporter de l’ASSE jeudi via son compte Twitter, est revenu sur ses propos.

« Pas un souhait et encore moins une info »

« Si je pense que c’est faisable pour Galtier à l’OM ? On m’a demandé un profil. Ce n’est pas un souhait et encore moins une info », explique Pierre Ménès, qui calme donc le jeu autour d’une possible arrivée de Christophe Galtier sur le banc de l’OM dans les mois à venir. Reste toutefois à savoir si la direction marseillaise ne sera pas tenté d’attirer le technicien de l’ASSE, qui connaît bien le club pour y être passé en tant qu’adjoint d’Alain Perrin par le passé.

Articles liés