Alors que Jorge Sampaoli et Christophe Galtier se posent en candidats possibles à la succession de Michel à l'OM, Pierre Ménès a fait son choix entre ces deux pistes.
Si le sort de Michel était bel et bien entre les mains de Margarita Louis-Dreyfus, après des résultats décevants depuis plusieurs semaines, l‘actionnaire principale de l’OM est sortie du silence pour réaffirmer sa confiance à l’égard de son entraîneur. Le technicien espagnol pourrait néanmoins quitter ses fonctions à la fin de la saison, et finalement être remplacé par JorgeSampaoli ou ChristopheGaltier sur banc. PierreMénès a d’ores et déjà sa petite idée quant à l’identité du futur coach de l'OM.
« Le meilleure alternative pour l’OM ? Galtier »
« Selon moi, quel entraîneur serait la meilleure alternative pour l’OM pour la saison prochaine ? Il faut des joueurs déjà. Et Galtier. Pas de Sampaoli ou d'entraîneur étranger ? Sampaoli c’est trois plus chers que Michel. Français ou étranger, je m’en fous. Il faut reconstruire l’OM », explique ainsi PierreMénès, via Twitter, lors de deux questions posées par l'un de ses followers.
@Wormidable il faut des joueurs déjà. Et Galtier
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 6 avril 2016
@Wormidable Sampaoli c'est trois fois plus cher que Michel. Français ou étranger je m'en fous. Faut reconstruire là
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 6 avril 2016