Mercato - OM : L'énorme message du vestiaire sur la situation d’Alvaro Gonzalez !
Pierrick Levallet

Devenu indésirable aux yeux de Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez pourrait bien quitter l'OM plus tôt que prévu. Interrogé en conférence de presse sur cette situation plutôt tendue, Pau Lopez a affirmé ne pas vouloir s'en mêler.

Alors qu’il fait l’unanimité auprès des supporters depuis son arrivée, Alvaro Gonzalez ne figure pas dans les petits papiers de Jorge Sampaoli. L’entraîneur argentin a très peu utilisé le défenseur espagnol depuis son arrivée, le dernier match du joueur de 32 ans remontant en février dernier contre Qarabag en Europa Conference League. D’ailleurs, RMC Sport a révélé ce mercredi que Jorge Sampaoli ne souhaitait pas réintégrer Alvaro Gonzalez dans le groupe professionnel et que des négociations étaient en cours pour rompre le contrat de l’ancien de Villarreal. Si le défenseur central a toujours le soutien sans faille des fans de l’OM, Pau Lopez, lui, ne souhaite pas s’en mêler.

« Nous ne devons pas nous en mêler »

« La situation d’Alvaro ? C'est une chose dont on ne doit pas s'occuper. Il faut voir cela avec les personnes concernées, le club, Alvaro, Sampaoli. Ils expliqueront ce qu'il s'est passé, leur point de vue. Nous ne devons pas nous en mêler » a confié le gardien de but de l’OM en conférence de presse ce jeudi avant le déplacement à Saint-Etienne ce samedi.

Articles liés