Mercato - OM : Parti du projet McCourt, il lâche une grosse révélation
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Performant depuis le début de la saison sous les couleurs d'Arsenal, William Saliba a été récompensé en étant appelé par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde au Qatar. Présent en conférence de presse ce vendredi, le défenseur a admis que son passage à l'OM l'avait aidé à progresser et à atteindre l'équipe de France.

William Saliba continue sur sa lancée. Après un prêt concluant à l'OM la saison dernière, le défenseur central enchaîne à Arsenal. De retour en Premier League, le joueur est l'un des hommes forts des Gunners. Des performances, qui ne sont pas passées inaperçues auprès de Didier Deschamps.

Première Coupe du monde pour William Saliba

Le sélectionneur de l'équipe de France a renouvelé sa confiance à Saliba, appelé pour disputer sa première Coupe du monde. « C'était important pour moi d'enchaîner et j'ai été récompensé en mars dernier pour ma première sélection » a confié le défenseur en conférence de presse ce vendredi. 

« L'OM m'a beaucoup aidé pour atteindre l'équipe de France »

Face aux journalistes, il a tenu à exprimer sa reconnaissance envers l'OM. « L'OM m'a beaucoup aidé pour atteindre l'équipe de France. Quand t'es bon dans un club comme Marseille, avec cette visibilité, ça aide » a confié Saliba, qui garde un bon souvenir de son aventure marseillaise.

Articles liés