Performant depuis le début de la saison sous les couleurs d'Arsenal, William Saliba a été récompensé en étant appelé par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde au Qatar. Présent en conférence de presse ce vendredi, le défenseur a admis que son passage à l'OM l'avait aidé à progresser et à atteindre l'équipe de France.
William Saliba continue sur sa lancée. Après un prêt concluant à l'OM la saison dernière, le défenseur central enchaîne à Arsenal. De retour en Premier League, le joueur est l'un des hommes forts des Gunners. Des performances, qui ne sont pas passées inaperçues auprès de Didier Deschamps.
Équipe de France : Les «coiffeurs» se font détruire, Saliba monte au créneau https://t.co/cWNBa3ijsX pic.twitter.com/BqDHdBQuIi
— le10sport (@le10sport) December 2, 2022
Première Coupe du monde pour William Saliba
Le sélectionneur de l'équipe de France a renouvelé sa confiance à Saliba, appelé pour disputer sa première Coupe du monde. « C'était important pour moi d'enchaîner et j'ai été récompensé en mars dernier pour ma première sélection » a confié le défenseur en conférence de presse ce vendredi.
« L'OM m'a beaucoup aidé pour atteindre l'équipe de France »
Face aux journalistes, il a tenu à exprimer sa reconnaissance envers l'OM. « L'OM m'a beaucoup aidé pour atteindre l'équipe de France. Quand t'es bon dans un club comme Marseille, avec cette visibilité, ça aide » a confié Saliba, qui garde un bon souvenir de son aventure marseillaise.