Mercato - OM : Papin annonce du lourd pour deux cracks
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Au début du mois d’août, l’OM a annoncé les arrivées de deux jeunes joueurs en provenance de Sochaux, Alexandre Issanga et Robinio Vaz. Âgés de seulement 17 ans, ils évolueront cette saison avec la réserve marseillaise, sous les ordres de Jean-Pierre Papin. Deux joueurs qui ont énormément de potentiel d’après le Ballon d’Or 1991.

Si leur arrivée à fait moins de bruit, Alexandre Issanga et Robinio Vaz se sont eux aussi engagés avec l’OM lors de cette période de mercato estival. Le milieu de terrain et l’attaquant, tous les deux âgés de 17 ans, ont quitté Sochaux pour rejoindre Marseille, où ils évolueront avec la réserve.

Deux renforts pour Papin

« L’Olympique de Marseille enregistre l’arrivée de deux joueurs qui évolueront avec le groupe engagé en National 3 cette saison. Alexandre Issanga (17 ans, milieu relayeur) et Robinio Vaz (17 ans, attaquant), rejoignent l’OM en provenance du FC Sochaux-Montbéliard. Ils évolueront avec le groupe dirigé par Jean-Pierre Papin », avait indiqué l’OM dans son communiqué.

Issanga et Vaz ont « énormément de potentiel »

Cela fait donc quelques semaines qu’Alexandre Issanga et Robinio Vaz s’entraînent sous les ordres de Jean-Pierre Papin. Le Ballon d’Or 1991 semble convaincu de leur talent, puisqu’il estime que les deux nouveaux joueurs de l’OM ont « énormément de potentiel », comme indiqué par La Provence.

Articles liés