Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Manchester United, Mason Greenwood serait dans le collimateur de l'OM. Toutefois, le club présidé par Pablo Longoria aurait un adversaire de taille sur ce dossier : la Juventus. En effet, Thiago Motta - le nouveau coach des Bianconeri - serait un grand fan de Mason Greenwood.
Alors que le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin, l'OM aimerait boucler le transfert d'un nouvel attaquant. En ce sens, le club phocéen aurait coché le nom de Mason Greenwood, sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Manchester United. Toutefois, l'OM de Pablo Longoria ne serait pas seul sur ce dossier.
Euro 2024 : Après le clash, Kylian Mbappé s'est vengé https://t.co/rQB6ENmVqi pic.twitter.com/od7DBBtcPi
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
La Juventus en pince pour Greenwood
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Mason Greenwood serait suivi de près par la Juventus. A en croire le média transalpin, Thiago Motta apprécierait particulièrement le profil du crack anglais de 22 ans. Et pour ne pas arranger les affaires de l'OM, le prix de Mason Greenwood serait particulièrement élevé.
Un transfert à 40M€ pour Greenwood
D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, la direction de Manchester United aurait des exigences bien précises pour la vente de Mason Greenwood. En effet, les Red Devils réclameraient environ 40M€. Reste à savoir si l'OM est prêt à débourser une telle somme pour Mason Greenwood, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2025.