Alors que de nombreux joueurs arrivent en fin de contrat cet été, Pablo Longoria voudrait en conserver certains, dont Pol Lirola. Ainsi, le président de l’OM devrait approcher la Fiorentina pour négocier le transfert définitif du latéral droit.
Ces derniers mois, l’Olympique de Marseille a décidé de miser sur des prêts pour renforcer son effectif, afin de limiter les dépenses dans le contexte actuel. Ainsi, LeonardoBalerdi, MichaëlCuisance ou encore Pol Lirola ont débarqué dans la cité phocéenne, mais leur départ est attendu en fin de saison, à moins que PabloLongoria n’en décide autrement. D’après les informations divulguées par L’Équipe ce vendredi, le président de l’OM souhaiterait notamment conserver LeonardoBalerdi à condition de négocier à la baisse son option d’achat fixée à 15M€ par le BorussiaDortmund, et le scénario pourrait être le même avec PolLirola.
Longoria prêt à conserver Lirola
Arrivé cet hiver en provenance de la Fiorentina, PolLirola s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable sur le flanc droit de la défense phocéenne. Ainsi, L’Équipe explique ce vendredi que l’OM devrait tenter de conserver l’Espagnol en négociant à la baisse son option d’achat estimée à 12M€. Un dossier important aux yeux de JorgeSampaoli, qui apprécierait particulièrement le profil de PolLirola.