Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un premier départ

En difficulté avec l’OM, Luis Henrique va quitter Marseille cet été. Suivi par le Torino et le FC Nantes, le Brésilien devrait finalement s’engager avec Flamengo. L’OM aurait donné son feu vert pour que l’ailier olympien file en prêt au Brésil.

Depuis son arrivée à l’OM en 2020, Luis Henrique n'a jamais fait l’unanimité. Hormis une bonne fin de saison 2020-2021 où Jorge Sampaoli lui a accordé sa confiance, le Brésilien ne s’est pas imposé. Résultat, il était difficile de lui imaginer un avenir à Marseille. Annoncé au Torino ou encore au FC Nantes, c’est finalement Flamengo qui pourrait rafler la mise.

Luis Henrique privilégie Flamengo

Pour retrouver du temps de jeu et de la confiance, Luis Henrique privilégierait un retour dans son pays natal. L’occasion pour lui de montrer tout son potentiel dans un championnat qu’il connaît bien. A l’heure actuelle, les discussions avanceraient très bien et tout devrait se conclure rapidement. 

L’OM a donné son feu vert

A en croire les informations de SBT Rio, l’OM aurait donné son feu vert pour le prêt de Luis Henrique à Flamengo. L’ailier olympien serait actuellement au Brésil avec sa famille et attend un accord total avant d’aller signer son contrat. Pour Pablo Longoria, c’est un premier départ qui devrait se conclure prochainement.

Articles liés