Alors que Steve Mandanda a quitté l’OM après quatorze saisons passées dans la cité phocéenne pour rejoindre le Stade Rennais, Pablo Longoria est en quête d’un remplaçant pour assurer le rôle de numéro 2 derrière Pau Lopez, le gardien titulaire. Les recherches se seraient intensifiées et une signature est espérée prochainement.
L’OM continue d’avancer sur son mercato. Après avoir bouclé la signature de Chancel Mbemba en toute discrétion, Pablo Longoria est toujours en quête de deux pistons. Jonathan Clauss est la piste à droite alors que Nuno Tavares pourrait être son pendant sur le flanc gauche. Autre priorité du président de l’OM, un remplaçant pour Steve Mandanda.
Steve Mandanda doit être remplacé
Après quatorze saisons à l’OM, Steve Mandanda a décidé de quitter son club de toujours. Libéré par son président, l’international français va manquer au club olympien puisqu’il a toujours été constant dans ses performances, même quand Pau Lopez lui était préféré. A Pablo Longoria de le remplacer.
Mercato - OM : Longoria insiste pour ce transfert à 10M€, une nouvelle offre arrive https://t.co/S8qDaKiDvH pic.twitter.com/zHhf4iY4it
— le10sport (@le10sport) July 16, 2022
Une signature espérée prochainement
Ce samedi, Foot Mercato annonçait que l’OM regardait en Liga et qu’un portier espagnol était ciblé. D’après les informations du journal L’Equipe, le club de la cité phocéenne aurait bel et bien intensifié ses recherches pour un deuxième gardien, une signature serait espérée très prochainement. Reste à savoir qui sera l’heureux élu…