A la recherche d'un latéral gauche, l'OM a ciblé Nuno Tavares et espérait avancer dans ce dossier après s'être mis d'accord avec le joueur autour d'un prêt. Mais le joueur s'est envolé avec le groupe d'Arsenal vers les Etats-Unis notamment pour pallier l'absence de Kieran Tierney, qui revient tout juste d'une blessure au genou.
Mercato - OM : Longoria insiste pour ce transfert à 10M€, une nouvelle offre arrive https://t.co/S8qDaKiDvH pic.twitter.com/zHhf4iY4it
— le10sport (@le10sport) July 16, 2022
L'OM espérait accueillir Tavares
Ce samedi, L'Equipe fait le point sur ce dossier Nuno Tavares. L'OM ne cachait pas son optimisme il y a quelques jours après avoir obtenu l'accord d'un joueur. Le latéral gauche de 22 ans aurait accepté de rejoindre le club phocéen sous la forme d'un prêt. Désormais, Pablo Longoria tente de parvenir à un accord avec Arsenal.
Tavares embarque avec Arsenal
Mais pour l'heure, Arsenal ne semble pas vouloir se séparer de Nuno Tavares. Le joueur fait partie du groupe convoqué par Mikel Arteta pour disputer la tournée américaine. Le Portugais vient pallier l'absence de Kieran Tierney, trop juste après une blessure au genou. Un coup de froid pour l'OM, qui peut garder espoir dans ce dossier. En effet, Oleksandr Zintchenko devrait signer avec Arsenal et pourrait débloquer le transfert de Tavares.