Longuement annoncé à Nice, Andy Delort pourrait faire volte-face et s’engager avec l’OM. Mais pour le moment, l’attaquant de Montpellier attendrait toujours un signe de Marseille, très juste financièrement.
Après les incidents qui ont eu lieu dimanche dernier pendant le match entre Nice et l’OM, les deux clubs risquent de s’affronter de nouveau pour… Andy Delort. Promis à l’OGC Nice, l’attaquant de Montpellier n’est toujours pas un Aiglon. Comme révélé par le10sport.com, le club azuréen a même pris la température auprès de l’OL pour Islam Slimani. Ce qui relancerait totalement le dossier Andy Delort ?
Andy Delort attend l’OM
Peut-être. D’après les informations de L’Equipe, le champion d’Afrique attendrait toujours un signe de l’OM, club qu’il rêverait de rejoindre. Pour le moment, Nice tiendrait la corde mais l’OM conserve toutes ses chances puisque Delort aurait un penchant pour Marseille. Si Pablo Longoria n’aurait entamé aucune discussion avec Montpellier, c’est sans doute parce que l’OM ne peut pas s’aligner sur les espérances du MHSC qui demande au moins 10M€. De quoi décevoir Andy Delort qui attend désespérément une offensive du club phocéen.