Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria est passé à côté d’un joli coup…

Directeur du football de l’OM, Pablo Longoria se serait penché sur le profil de William Saliba. Non utilisé par Mikel Arteta à Arsenal, le défenseur central a trouvé un accord avec l’OGC Nice pour un prêt jusqu’à la fin de la saison.

Malgré la crise économique qui n’épargne pas l’OM, Pablo Longoria compterait profiter du mercato hivernal afin de renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Pour ce faire, un attaquant et un latéral droit seraient attendus d’ici la clôture de la session des transferts. Mais ce ne serait pas tout. En effet, un défenseur central serait aussi voulu du côté de Marseille et la piste William Saliba aurait été appréciée du directeur du football de l’OM, qui est cependant arrivé trop tard. 

L’option Saliba n’a rien donnée 

En effet, lundi, Nice-Matin expliquait que l’OGC Nice était parvenu à rafler la mise dans l’opération William Saliba et de ce fait, de mettre la main sur le défenseur d’Arsenal au nez et à la barbe de l’ASSE ainsi que de l’OM. Le club phocéen a donc été distancé par les Niçois, ce qui équivaut à un autre échec à mettre à l’actif de Pablo Longoria après celui de Joakim Mæhle qui a pris la route de l’Atalanta fin décembre. 

Articles liés