Parti gratuitement pour rejoindre Aston Villa, Boubacar Kamara a laissé un vide énorme à l’OM. Depuis plusieurs semaines, Pablo Longoria cherche son successeur et la piste Francis Coquelin avait été évoquée. Mais actuellement, l’intérêt pour le milieu de Villarreal serait plus distant.
C’est l’une des fameuses pertes qui a pu coûter le poste de Jorge Sampaoli. Insatisfait du mercato de l’OM, le technicien argentin n’a pas apprécié le départ libre de Boubacar Kamara à Aston Villa. Élément indéboulonnable du onze de l’OM, l’international français n’a pas voulu prolonger avec son club formateur. Une perte considérable sur tous les plans.
L’échec Axel Witsel
Après avoir exprimé sa peine, Pablo Longoria doit se focaliser sur son successeur. A ce poste, l’OM espérait l’arrivée d’Axel Witsel avec qui le dénouement était imminent comme vous l’a annoncé le10sport.com. Mais dans le final de ce dossier, l’international belge a privilégié l’Atlético de Madrid.
OFFICIEL !Axel Witsel signe LIBRE à l’Atletico de Madrid ! ❤️? pic.twitter.com/MhDECHB1Nq
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) July 6, 2022
Francis Coquelin, une vraie piste ?
D’autres noms sont revenus dans la cité phocéenne dont celui de Francis Coquelin. Mais à en croire les informations de L’Equipe, l’intérêt pour le milieu de terrain de Villarreal serait plus distant. A un petit mois de la reprise de la Ligue 1, l’OM va devoir s’activer pour trouver un remplaçant à Boubacar Kamara.