Mercato - OM : Longoria est dans une impasse pour une piste à 0€
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Pisté par l’OM pour prendre la succession de Boubacar Kamara, Riechedly Bazoer, le polyvalent joueur du Vitesse Arnhem, pourrait finalement retourner en Allemagne. L’international néerlandais serait proche de s’engager avec le Borussia Monchengladbach qui vient de perdre plusieurs éléments défensifs.

Pablo Longoria s’attendait sûrement à un début de mercato différent. Si l’OM a pour ambition de renforcer son effectif avant de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, le club olympien n’a pas encore bouclé la moindre recrue (hormis Samuel Gigot l’hiver dernier). Rien d’affolant mais simplement un petit retard à l’allumage pour l’OM qui, l’été dernier, avait recruté pas moins de dix joueurs sur le mercato. Afin de remplacer Boubacar Kamara, Pablo Longoria avait ciblé Riechedly Bazoer, le polyvalent joueur du Vitesse Arnhem. Mais l’histoire semble se compliquer pour Marseille… 

Riechedly Bazoer privilégie un retour en Allemagne

En effet, l’international néerlandais pencherait plus vers un retour en Bundesliga, trois ans après son départ de Wolfsburg. D’après les informations de Bild Sport, Riechedly Bazoer serait tout proche de s’engager avec le Borussia Monchengladbach. Pour l’OM, c’est une très belle opportunité à 0€ qui s’envole. Pablo Longoria va devoir se remettre au travail pour trouver un profil correspondant au jeu de Jorge Sampaoli.

Articles liés