Aujourd'hui président de l'OM, Pablo Longoria est plus motivé que jamais pour faire briller le club phocéen. Si l'Espagnol fait tout son possible pour réaliser le meilleur mercato à chaque fois, il regarde également sur le long terme. Longoria a d'ailleurs expliqué ce qu'il prévoyait pour l'OM.
A l'OM, Pablo Longoria a les pleins pouvoirs. Bénéficiant de la confiance de Frank McCourt, l'actuel président agit donc pour mettre le club phocéen le plus haut possible. Un travail visible notamment lors du mercato où Longoria réalise des miracles avec peu de moyens. Mais Longoria a d'autres gros dossiers sur le feu.
Transferts - OM : Fiasco pour le projet McCourt, Longoria a déjà son mercato hivernal en tête https://t.co/KjYo2lW9Vr pic.twitter.com/HZ3q2MctH5
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
Objectif 2024
Ainsi, ce jeudi, pour Marca, Pablo Longoria a notamment l'un de gros projets pour l'avenir de l'OM. Le président olympien a assuré : « Actuellement, l'une de mes préoccupations est de comprendre quel sera le scénario du football européen à partir de 2024. Nous avons besoin de bien positionner le club à ce moment ».
Longoria se prépare en coulisses
« Ce sont des questions qu'on ne se posait pas dans le passé, je dois beaucoup de former pour trouver la meilleure réponse pour positionner le club. C'est une période d'apprentissage », a poursuivi Pablo Longoria.