Depuis quasiment une semaine, plusieurs noms circulent afin de remplacer André Villas-Boas. Et Pablo Longoria se voit offrir plusieurs profils, de renom, mais tous ne lui conviennent pas à l'image de celui de Roberto Donadoni.
Toujours en quête d'un nouvel entraîneur, une semaine après la mise à pied d'André Villas-Boas, Pablo Longoria commence à y voir plus clair. Comme révélé par le10sport.com, la priorité se nomme Jorge Sampaoli, sous contrat jusqu'en décembre prochain avec l'Atlético Mineiro, mais qui dispose d'une clause libératoire inférieure à 1M€. Toutefois, l'OM garde actif des plans B à l'image de Walter Mazzarri, qui ne serait pas insensible au projet marseillais d'après La Provence. Mais en rappelle, Pablo Longoria a reçu de nombreuses propositions.
Longoria refuse Donadoni
En effet, comme c'est toujours le cas lorsqu'un club recherche un entraîneur, les agents et intermédiaires jouent leur rôle en proposant des profils au club en question. L'OM n'échappe pas à la règle et Pablo Longoria s'est vu proposer différents coachs. Selon les informations de La Provence, le dernier en date se nomme Roberto Donadoni, libre depuis son départ du Shenzhen FC l'année dernière. Toutefois, malgré son CV impressionnant, le technicien italien n'aurait pas retenu l'attention de Pablo Longoria qui aurait ainsi décliné la proposition.