Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria active une nouvelle piste en Serie A !

A la recherche de renforts offensifs, l'OM aurait pris des renseignements sur la situation d'Adam Ounas, prêté par le Napoli à Crotone la saison dernière.

A l’OM, le secteur offensif pourrait connaître quelques modifications d’ici la fin du mercato. Barré par la concurrence d’Arkadiusz Milik, Dario Benedetto pourrait être le prochain joueur à quitter Marseille. L’Argentin serait dans le viseur de Sao Paulo, de Fenerbahçe, mais aussi d’Elche. Pablo Longoria rechercherait sur le marché un joueur capable d’épauler l’ancien joueur du Napoli et voudrait attirer l’un de ses anciens partenaires en Serie A.

Adam Ounas dans le viseur de l'OM

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’OM aurait activé la piste menant à Adam Ounas. Ancien joueur des Girondins de Bordeaux, l’international algérien a été prêté la saison dernière par le Napoli à Crotone et pourrait, de nouveau, quitter la formation entraînée par Luciano Spalletti. Pablo Longoria aurait seulement pris des renseignements sur Adam Ounas, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club italien, mais pourrait bien accélérer dans ce dossier.

Articles liés