Alors que l’OM voudrait acheter William Saliba cet été, Arsenal pourrait être disposé à s’en séparer puisque l’international français ne devrait pas disposer d'un rôle de titulaire sous les ordres de Mikel Arteta.
L’été olympien s’annonce agité. Vu la tournure que prend la saison de l’OM, une qualification en Ligue des Champions est plus que probable, ce qui devrait permettre à PabloLongoria d’être actif sur le marché des transferts. Mais avant de se pencher sur les joueurs à signer, le président de l’OM va chercher à conserver ceux de son effectif. A commencer par William Saliba. Etincelant cette saison, l’international français doit revenir à Arsenal cet été. Mais le retour pourrait être rapide…
Arsenal prêt à lâcher Saliba ?
D’après les informations de Football Insider, Mikel Arteta n’envisagerait pas de chambouler sa défense composée de Gabriel et Ben White. William Saliba n’aurait donc pas un rôle de titulaire et les Gunners pourraient s’en séparer si une offre correcte était formulée. L’OM aurait de son côté affirmé à Arsenal qu’il souhaitait acheter William Saliba dès la fin de son prêt. Les Marseillais peuvent donc sérieusement envisager un avenir avec leur défenseur central.