En quête d'un nouvel entraîneur, Pablo Longoria a reçu de nombreuses propositions, mais il a repoussé de plusieurs profils, à commencer par celui de Roberto Donadoni.
Comme révélé par le10sport.com, Jorge Sampaoli est la grande priorité de Pablo Longoria pour remplacer André Villas-Boas. Un dossier qui semble bien avancé, mais si l'OM opte définitivement pour le technicien argentin, il faudra attendre le début du mois de mars pour le voir débarquer. Et pour cause, le disciple de Marcelo Bielsa attend la fin du Championnat brésilien dont la dernière journée a lieu le 26 février prochain. L'Atletico Mineiro est troisième à trois journées de la fin. En attendant, Pablo Longoria continue de recevoir des propositions.
Longoria refuse le profil de Donadoni
En effet, selon les informations de La Provence, Pablo Longoria reçoit régulièrement des candidatures pour remplacer André Villas-Boas. C'est ainsi que le profil de Roberto Donadoni a été proposé au head of football de l'OM. Mais le dirigeant espagnol aurait répondu que l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra ne correspondait pas au profil recherché par l'OM. Jorge Sampaoli semble donc toujours être la priorité.