Boubacar Kamara devrait quitter l’OM libre de tout contrat à la fin de la saison. Cependant, le président Pablo Longoria aurait pu éviter cette déconvenue cet hiver d’après la presse anglaise.
Minot marseillais, BoubacarKamara a fait toutes ses classes au sein du centre de formation de l’OM avant d’effectuer ses premiers pas dans le monde professionnel à la toute fin de l’année 2016. Depuis, Kamara s’est fait une place de choix dans ce groupe au point d’en devenir indéboulonnable. Néanmoins, la page OM de l’international espoir français devrait se tourner dès le prochain mercato, moment où son contrat sera arrivé à expiration. Cependant, le dénouement de ce feuilleton aurait pu être bien différent si le président PabloLongoria l’avait souhaité.
L’OM n’a pas accepté l’offre de l’Atletico de Madrid pour Kamara
C’est en effet ce que The Daily Telegraph a dévoilé ce mardi. À en croire les informations divulguées par le média britannique, l’OM aurait pu éviter un départ libre de tout contrat de Boubacar Kamara. En effet, dans les derniers jours du mercato hivernal, une offre de transfert de 6M€ aurait été formulée par l’Atletico de Madrid à l’OM. La proposition en question a été repoussée par le président PabloLongoria qui devra donc témoigner du départ du minot marseillais par le biais de son statut d’agent libre à l’intersaison.