Pisté par l’OM, son ancien club, Bouna Sarr, le latéral droit du Bayern Munich, attirerait aussi l'attention de plusieurs clubs italiens.
Arrivé par la petite porte à l’OM, Bouna Sarr a petit à petit gravi les échelons avant de devenir titulaire sous le maillot olympien. Le petit exploit dans cette belle aventure, c’est que Bouna Sarr s’est imposé à un poste qui n’est pas le sien : latéral droit. Dans la foulée, l’ancien joueur du FC Metz s’est engagé avec le Bayern Munich mais la barre était un peu haute. A tel point que le club bavarois voudrait s’en séparer pour alléger sa masse salariale. L’OM serait intéressé mais il y a de la concurrence.
L’Italie apprécie Bouna Sarr
A en croire les informations de SPORT1, des clubs italiens seraient aussi sur le coup, Bouna Sarr aura donc l’embarras du choix. Du côté de l’OM, il faudra être convaincant même si le club olympien possède un avantage de taille : Bouna Sarr avait adoré son expérience marseillaise. Reste à savoir si Pablo Longoria est prêt à mettre le prix pour rapatrier le récent vainqueur de la CAN…