Intéressé par Jordan Veretout, que l'AS Rome ne voudrait pas forcément garder, l’OM va toutefois devoir faire face à la concurrence de plusieurs écuries européennes.
Soucieux de renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria planche déjà sur le mercato estival de l’OM. Avec le départ annoncé de Boubacar Kamara, le président marseillais va devoir chercher un milieu de terrain. Comme l’a annoncé la presse italienne ces derniers jours, l’OM suivrait avec attention la situation de Jordan Veretout, le milieu de l’AS Roma. Mais le club marseillais ne serait pas seul sur le dossier…
Jordan Veretout a la cote
D’après les informations de calciomercato.com, Tottenham, le Milan AC, le FC Séville suivraient Jordan Veretout. Le média transalpin ajoute que le départ de l’ancien Nantais semble inévitable. Veretout demanderait un salaire annuel de 3,5M€, une somme impossible à atteindre pour la Roma. Par ailleurs, José Mourinho ne le titularise plus et ne devrait pas s’opposer à son départ. A Pablo Longoria de convaincre Jordan Veretout !