La presse italienne a confirmé que l’OM avait suivi Giovanni Simeone l’été dernier avant que l’Argentin ne soit prêté à l’Hellas Vérone, là où il brille depuis le début de saison.
Sur tous les fronts l’été dernier, Pablo Longoria a tenté plusieurs coups. Il faut dire que l’effectif de l’Olympique de Marseille avait besoin d’être rafraichi. Avec l’arrivée de Jorge Sampaoli et les départs en fin de contrat de beaucoup de joueurs, le président de l’OM n’avait d’autre choix que d’être actif sur le marché des transferts. Au final, pas moins de dix joueurs ont signé avec le club olympien.
L’OM a suivi Simeone, avant de lâcher l’affaire
Un club qu’aurait pu rejoindre Giovanni Simeone. D’après les informations de TMW, le fils de Diego Simeone aurait bien été suivi par l’OM. Jorge Sampaoli apprécie beaucoup le profil de l’actuel attaquant de l’Hellas Vérone. Finalement, Marseille s'est concentré sur d’autres pistes, laissant de côté Giovanni Simeone. Un choix contestable puisque l’ancien joueur de Cagliari cartonne cette saison avec 15 buts inscrits et une cote qui ne fait que grimper. Pablo Longoria peut avoir quelques regrets…