Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OM/OL : Une piste en moins pour Gomis ?

Bafétimbi Gomis, OL

Toujours pisté par Newcastle, Bafétimbi Gomis pourrait voir s’envoler ses rêves de Premier League à cause des prétentions financières de ses représentants.

Poussé vers la sortie l’été dernier, Bafétimbi Gomis n’a pas trouvé chaussure à son pied et a donc décidé de rester à l’Olympique Lyonnais jusqu’au terme de son contrat, qui expire en juin prochain. « J’entame ma cinquième année à Lyon. Je pense qu’à la fin de la saison, il sera temps pour moi d’aller voir ailleurs ce qu’il se passe, si l’herbe est plus verte », expliquait-il le 23 décembre dernier.

GOMIS ENCORE PROPOSÉ À NEWCASTLE ?

Mais l’Olympique Lyonnais n’a pas renoncé à vendre son attaquant international français et l’aurait proposé une nouvelle fois à Newcastle si l’on en croit les informations du Newcastle Chronicles. Mais pas sûr que la tactique soit payante pour le président lyonnais Jean-Michel Aulas d’autant que, d’après le quotidien anglais, le buteur lyonnais ne serait plus une priorité pour les Magpies, également refroidis par les agents du joueur.

DES AGENTS TROP GOURMANDS

Conscients que le montant d’un transfert en janvier ne sera pas très élevé, ces derniers réclameraient une commission de 1,2 M€ pour boucler la transaction. Une somme jugée trop élevée par la direction des Toons qui pourrait fianlement se tourner vers des cibles telles que Luuk de Jong (Borussia Mönchengladbach) ou Demba Ba (Chelsea), pour qui une demande de prêt est toujours envisagée.

Articles liés