Si Nicolas Nkoulou est bel et bien pisté par l’OL, Hubert Fournier a clairement évoqué l'avenir du défenseur camerounais.
« Nicolas est notre priorité, mais on discute avec d’autres joueurs. Et il y a un moment où le joueur qui veut jouer la C1 avec l’OL dans un stade ultra-moderne va faire pression sur son club pour qu’il le libère, le revalorise ou le prolonge… », admettait il y a peu Jean-Michel Aulas sur sa volonté farouche d’attirer NicolasNkoulou. Le défenseur camerounais de l’OM est donc une priorité pour l'OL, et HubertFournier, lors de sa conférence de presse ce vendredi, a clairement mis la pression sur VincentLabrune.
« IL FAUT ATTENDRE QUE MONSIEUR BIELSA REVIENNE »
« L’offre tient toujours pour Nkoulou. Mais Nicolas n’a pas encorne rencontré ses dirigeants. Il faut attendre que Monsieur Bielsa revienne et que Nicolas s’entretienne avec ses dirigeants », avoue HubertFournier. Avant l’entraîneur de l’OL, BernardLacombe avait également évoqué le mercato des Lyonnais et la piste de plusieurs défenseurs : « Il reste encore deux mois de mercato et il peut se passer tellement de chose d’ici fin août. Nous sommes en contact avec des défenseurs, mais rien n’est finalisé aujourd’hui ».
UNE OFFRE DE 10M€ DE LA PART DE L’OL ?
« Bonus compris, nous approchons des 10 millions, ce qui est une offre importante pour un joueur qui sera en fin de contrat dans un an, et qui ne souhaite pas prolonger. Il y a une petite chance que Nicolas vienne d’ici le mois d’août, lui est d’accord en tout cas », avouait Jean-Michel Aulas le 26 juin dernier sur l’offre de l’OL pour l’international camerounais.