Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM/OL

Mercato - OM/OL : La tendance se confirmerait dans le dossier Moussa Dembélé !

Alors que Moussa Dembélé serait la priorité de Jean-Michel Aulas, le dossier serait toujours aussi compliqué. L’entraîneur des Celtic n’aurait pas l’intention de laisser son joueur partir.

Avec le départ de Mariano Diaz vers le Real Madrid, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais seraient à la recherche d’un nouvel attaquant. Jean-Michel Aulas aurait fait de Moussa Dembélé une priorité, mais devrait faire face à la concurrence de l’OM dans ce dossier. Même si, pour le moment, ce serait bel et bien l’OL qui tiendrait la corde. Le transfert serait malgré tout loin d’être acté.

Rodgers bloquerait toujours Dembélé

Ce vendredi matin, L’Équipe annonçait que l’OL avait fait une offre de 18M€ pour Dembélé, offre refusée par le Celtic. Brendan Rogers, l’entraîneur du club ne souhaiterait pas le laisser partir. Nabil Djellit confirme que le dossier est compliqué. Rogers bloquerait toujours le départ de son buteur. Dembélé, qui serait déterminé à quitter le club, devrait continuer à pousser pour son départ jusqu’à la fin du mercato. Affaire à suivre…

Articles liés