Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM/OL

Mercato - OM/OL : Les détails de l’offre de Jean-Michel Aulas pour Moussa Dembélé !

À la recherche d’un renfort offensif pour pallier le départ de Mariano Diaz, Jean-Michel Aulas aurait fait de Moussa Dembélé sa priorité. Le président lyonnais aurait même fait une offre pour l’international espoirs français.

Cet été, plusieurs clubs français avaient pour intention de renforcer leur secteur offensif. C’est notamment le cas de l’OM, qui ne serait pas satisfait de Germain et de Mitroglou et de l’OL, qui a vu Mariano Diaz quitter le club et doit donc lui trouver un remplaçant. Les deux clubs auraient notamment identifié Moussa Dembélé comme renfort potentiel. Et si l’OM semble un peu distancé, l’OL aurait bougé ses pions pour conclure ce dossier.

L’OL offrirait 18M€ pour Dembélé

Comme expliqué par L’Équipe mercredi soir, Jean-Michel Aulas aurait déjà trouvé un accord contractuel avec le joueur pour sa venue et doit désormais s’entendre avec son club. Ce vendredi, L’Équipe annonce que l’OL aurait fait une proposition pour l’international espoirs français. Il s’agirait d’une offre de 18M€ et le club serait prêt à augmenter cette offre en cas de refus. Aulas n’a plus que quelques heures pour convaincre le Celtic de lâcher Dembélé avant la clôture du marché des transferts.

Articles liés