Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Moussa Dembélé aurait un plan pour rejoindre l’OL !

Alors qu’il serait tombé d’accord avec l’OL, Moussa Dembélé serait retenu par son club. L’attaquant du Celtic aurait l’intention de reprendre l’entrainement pour faciliter son transfert. 

Moussa Dembélé voudrait amadouer sa direction. Pour pallier le départ de Mariano Diaz, qui a fait son retour au Real Madrid, Jean-Michel Aulas souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant du Celtic. Alors que l’OM serait également sur les rangs, le président de l’OL aurait un accord avec Moussa Dembélé. Toutefois, à en croire les dernières indiscrétions de L’Equipe, le Celtic ne voudrait en aucun cas laisser filer son attaquant sans pouvoir lui trouver un remplaçant.

Retour à l’entrainement pour Moussa Dembélé ? 

Selon les informations de RMC Sport, Moussa Dembélé aurait une stratégie bien précise pour convaincre sa direction. D’après le média français, l’attaquant du Celtic aurait décidé de reprendre le chemin de l’entrainement ce vendredi. Une manière de montrer qu’il ne veut pas aller au clash avec sa direction, mais surtout de persuader son entraineur, Brendan Rodgers, et la direction écossaise de lui accorder un bon de sortie. 

Articles liés