Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'OM annonce la couleur dans le dossier Moise Kean !

Malgré l’échec rencontré par l’Olympique de Marseille dans le dossier Moise Kean, une autre tentative ne serait pas à exclure lors du prochain mercato d’hiver.

À la recherche d’un « grand attaquant » dans le cadre du marché des transferts, l’Olympique de Marseille n’a pas accompli cet objectif. Le nombre de dossiers non approfondis, abandonnés ou ratés est très élevé. Le cas Mario Balotelli est symptomatique de l’échec olympien dans son recrutement. À l’image de « Super Mario », l’affaire Moise Kean aurait été abandonnée suite à la volonté de la formation turinoise de conserver son joueur offensif. Mais rien ne serait définitivement enterré du côté de la Commanderie.

« Moise Kean ? On y reviendra peut-être en janvier »

Selon les indications de L’Équipe, le dossier menant à Moise Kean pourrait être provisoirement fermé. C'est du moins ce qu'affirme une source interne à l’Olympique de Marseille dont l’identité n’a pas été dévoilée. « On a regardé sérieusement cette piste. On y reviendra peut-être en janvier », précise l'intermédiaire dans des propos que rapporte le quotidien sportif ce vendredi. Une déclaration qui laisse penser qu’une nouvelle offensive de Zubizaretta cet hiver ne serait pas à exclure. Réponse en janvier.

Articles liés