Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizaretta face à une grosse concurrence pour Moise Kean !

La presse italienne affirme que l’Olympique de Marseille devrait affronter une concurrence franco-espagnole dans le dossier Moise Kean.

Les objectifs de l’Olympique de Marseille étaient clairs pour ce marché des transferts. Une arrivée dans chaque compartiment de jeu était attendue. Pour l’heure, seuls Duje Caleta-Car, Nemaja Radonjic et Kevin Strootman sont venus renforcer les rangs olympiens. Le cas du « grand attaquant » reste toutefois un flop suite au fiasco rencontré dans le dossier Mario Balotelli et des plans B qui filaient tous sous le nez d'Andoni Zubizaretta (Olivier Giroud, Wissam Ben Yedder, Wahbi Khazri, etc…). La piste menant Moise Kean, déjà bien approfondie, pourrait être contredite par la concurrence.

L’OM concurrencé, mais bien placé !

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Olympique de Marseille serait confronté à l’intérêt de quelques clubs pour Moise Kean. En effet, l’AS Monaco, l’OGC Nice et le club espagnol du CD Leganes seraient effectivement très intéressés par le profil de l’Italo-Ivoirien. Le média transalpin tempère et précise que le club phocéen serait le mieux placé pour enrôler le joueur évoluant actuellement à la Juventus. Pour rappel, le joueur présenterait un prix estimé entre 15M€ et 20M€ auxquels s’ajouterait un droit de rachat.

Articles liés