Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme coup de froid dans le dossier Moise Kean ?

La piste Moise Kean est désormais fermée. L’attaquant italien, actuellement à la Juventus, n’ira pas à l’Olympique de Marseille qui essuie un échec supplémentaire dans son recrutement offensif.

Il y a quelques semaines, la piste menant à Mario Balotelli était abandonnée par la direction de l’Olympique de Marseille. Les diverses complexités du dossier n’avaient pas permis au joueur italien de rallier le club olympien et qui est finalement resté du côté de l’OGC Nice. L’état-major phocéen se serait alors penché sur d’autres cas, malgré le positionnement de Jacques-Henri Eyraud qui affirmait que le « grand attaquant » serait Balotelli ou rien. À l’étude en interne, le dossier Moise Kean aurait lui aussi pris du plomb dans l’aile.

La Juventus veut garder Moise Kean

En effet, selon les informations de L’Équipe, le dossier menant à l’attaquant Italo-Ivoirien aurait été définitivement rangé au placard. Moise Kean, âgé de 18 ans, ne serait pas transférable d’ici la fin de la journée puisque l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, souhaiterait conserver son élément offensif. Une piste désormais à oublier qui viendrait étoffer une liste déjà bien fournie de dossiers ratés dans les recherches d’hommes offensifs.

Articles liés