Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plusieurs offres XXL à venir pour Lassana Diarra ?

Annoncé avec insistance sur le départ depuis l'été dernier, Lassana Diarra ne laisserait pas insensibles plusieurs clubs chinois, qui seraient prêts à casser leur tirelire pour s’attacher les services du joueur de l'OM. 

Un futur en Chine pour Lassana Diarra ? L’international français possède un avenir toujours aussi flou. Important dans l’effectif marseillais depuis son arrivée à l’OM à l’été 2015, le milieu de terrain n’est pas épargné par les pépins physiques depuis plusieurs mois. Si le joueur de 31 ans doit toujours rembourser son amende de 10M€ à son ancien club, le Lokomotiv Moscou, pour rupture de contrat abusive, Lassana Diarra aurait plusieurs pistes qui évoluent au sein du championnat chinois.

Diarra dans le radar de la Chine ?

Selon les informations de La Provence, Lassana Diarra intéresserait plusieurs clubs chinois. Ces derniers seraient même prêts à « investir des sommes folles pour attirer des joueurs de renommée internationale ». Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec l’OM, l’international milieu de terrain français va devoir faire un choix pour la suite de sa carrière dans les semaines à venir. Le prochain mercato hivernal approche à grands pas.

Articles liés