Annoncé sur le départ depuis l’été dernier, Lassana Diarra est pour le moment bloqué à l’OM avec une amende de 10M€ sur les bras. Toutefois, le milieu de terrain phocéen serait actuellement en négociations avec l’Inter Milan.
« L’avenir de Lassana Diarra ? Lass est un formidable joueur, et ce qui compte c'est de l'avoir avec nous. Mais pour son avenir, on en sait rien », lâchait dernièrement Rudi Garcia, alors que Lassana Diarra chercherait à quitter l’OM durant le mercato de janvier. Seul problème : ses prétendants devront également s’acquitter d’une amende de 10M€ auprès du Lokomotiv Moscou, son ancien club. Un bémol contraignant pour l’ancien joueur du Real Madrid et pourtant, selon les informations de France Football, Diarra aurait peut-être trouvé une porte de sortie pour quitter l’OM.
Discussion en cours avec l’Inter ?
Lassana Diarra serait actuellement en négociations avec les dirigeants de l’Inter Milan, et il s’agirait d’ailleurs d’une « piste sérieuse » selon le site de l’hebdomadaire. Le club nerazzurro, passé sous pavillon chinois, discuterait sérieusement depuis 48h avec le milieu de terrain de l’OM. Reste à savoir si cette piste se concrétisera dans les prochaines semaines pour Lassana Diarra…