Accès direct au contenu

  1. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  2. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  3. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  4. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
  5. 23h10 Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son nouveau club
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Offensive confirmée de Longoria pour un attaquant de Mourinho

Prêté par l'AS Roma à l'OGC Nice lors du dernier exercice, Justin Kluivert pourrait rester dans le sud de la France la saison prochaine. A la recherche d'un buteur, l'OM aimerait le recruter dans les prochains jours. Directeur du football du club marseillais, Javier Ribalta devrait rencontrer son entourage pour évoquer un transfert.

Les dirigeants marseillais s'activent pour le recrutement estival. Ce mercredi, Pablo Longoria et Javier Ribalta étaient à Milan pour s'entretenir avec plusieurs responsables de club italiens. Ils auraient rencontré leurs homologues du Torino pour discuter d'un prêt de Luis Henrique, mais aussi avec les décideurs de l'AS Roma. Il aurait été question du dossier Jordan Veretout, mais surtout de Justin Kluivert. Prêté la saison dernière à l'OGC Nice, l'attaquant néerlandais interesserait fortement l'OM.

Ribalta va rencontrer le représentante de Kluivert

Selon les informations de TMW, l'OM aurait même transmis une première offre de 10M€ pour tenter de recruter Kluivert. Pour essayer de boucler cette opération, Javier Ribalta devrait s'entretenir avec la représentante du joueur, Rafaela Pimenta, ce jeudi comme le confirme RMC Sport. Mais avant d'acter la possible arrivée de Kluivert, le directeur du football de l'OM va devoir surveiller la décision de la DNCG, attendue dans les prochaines heures. 

Articles liés