Mercato - OM : Longoria touche au but pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo
La rédaction

Actuellement à la recherche d’un dernier défenseur central à incorporer à son effectif, Pablo Longoria s'active toujours sur le marché des transferts. L’Olympique de Marseille s’est donc lancé sur la piste d’Eric Bailly, actuellement à Manchester United. Et de nouvelles révélations ont été faites dans ce dossier… 

L’Olympique de Marseille continue de prospecter sur le marché des transferts. En effet, les dirigeants phocéens souhaiteraient incorporer un nouveau défenseur central d’ici la fermeture de la fenêtre des transferts. Une décision qui pousse donc Pablo Longoria à s’activer afin de trouver un nouveau joueur intéressant à faire signer. Dans ce contexte, l’Espagnol se serait lancé sur la piste d’Eric Bailly, actuellement à Manchester United. Et de nouvelles révélations ont été faites… 

Le deal Eric Bailly bouclé cette semaine ? 

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Fabrizio Romano, le deal Eric Bailly - Olympique de Marseille devrait être bouclé cette semaine. En effet, l’OM et Manchester United possèderaient déjà un accord, pour un prêt avec obligation d’achat pour le défenseur central mancunien. Cette obligation d’achat serait liée à une clause, en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Toujours pas d’accord OM - Eric Bailly 

Cependant, Fabrizio Romano est également venu confirmer une information de la Provence : le deal coince. En effet, pour le moment, l’accord entre l’OM et Eric Bailly n’aurait toujours pas été trouvé, notamment en raison du salaire de l’actuel défenseur de Manchester United. La décision serait donc attendue dans la semaine. Affaire à suivre… 

Articles liés