Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle réunion au sommet dans le dossier Mario Balotelli ?

Alors que le dossier dure depuis de longues semaines, la direction de l'OM et celle de l'OGC Nice devraient s'entretenir ce vendredi afin de négocier le transfert de Mario Balotelli.

Les heures passent, mais l’Olympique de Marseille n’arrive toujours pas à conclure un accord avec l’OGC Nice pour l’arrivée de Mario Balotelli. Le buteur azuréen serait toujours dans les plans d'Andoni Zubizarreta pour vite devenir le "granatakan" tant attendu par supporters. Gianluca Di Marzio explique d'ailleurs que les deux formations de Ligue 1 devraient avoir l’occasion de se mettre autour d’une table dans les prochaines heures.

Un nouvel entretien ce vendredi ?

D’après les dernières informations du journaliste de Sky Sport Italia ce jeudi, les dirigeants de l’OGC Nice et de l’Olympique de Marseille devraient bel et bien se réunir vendredi afin de discuter de l’avenir de Mario Balotelli. Une nouvelle tentative entre les multiples parties pour tenter de clôturer le transfert de l’international italien au sein de sein de l’effectif de Rudi Garcia. Reste à savoir quelle sera l'issue de ce dossier...

Articles liés