Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle piste inattendue en attaque pour Longoria !

En quête de renfort en attaque avec le probable départ à venir de Dario Benedetto, l’OM envisagerait finalement d’attirer un joueur de Chelsea à cet effet.

« Le mercato est ouvert jusqu'à 31 août. C'est une opportunité pour faire des opérations sur le marché. Nous ne sommes pas au complet. Nous sommes en négociations avec plusieurs joueurs, plusieurs pistes », confiait récemment Pablo Longoria sur la suite du mercato à l’OM qui, après avoir déjà bouclé huit renforts depuis le début de l’été, pourrait continuer son petit marché. Dario Benedetto semble proche d’un départ pour le Bétis Séville, et Longoria envisage donc de faire venir un nouvel attaquant à l’OM avec une nouvelle piste inattendue.

L’OM vise un joueur de Chelsea

La presse étrangère a fait état mercredi d’un intérêt de l’OM pour Ike Ugbo (22 ans), jeune buteur anglais de Chelsea qui avait été prêté la saison passée du côté du Cercle de Bruges où il a inscrit 16 buts. D’ailleurs, Football London a annoncé que la transaction pourrait coûter environ 5M€ à l’OM pour Ugbo.

Articles liés