Ce jeudi, la presse italienne relance la succession de Jean-Louis Gasset. Alors que Paulo Fonseca était annoncé proche d'une arrivée à l'OM, le coach du LOSC serait finalement sur le point de retourner en Italie. Passé par l'AS Roma entre 2019 et 2021, le technicien portugais pourrait remplacer Stefano Pioli au Milan AC.
Président de l'OM, Pablo Longoria a son favori pour remplacer Jean-Louis Gasset sur le banc la saison prochaine. Comme annoncé par le 10Sport.com, le dirigeant espagnol apprécie le profil de Paulo Fonseca, actuellement à la tête du LOSC.
C'est la galère après son transfert à l'OM ! https://t.co/PGOJ4kA9FI pic.twitter.com/sUOSrPrsWe
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
Fonseca était annoncé proche de l'OM
Journaliste pour RMC, Florent Germain a laissé entendre que Fonseca était attiré par le projet de l'OM. « L’OM en a fait sa priorité, lui a proposé oralement un contrat de trois ans. Fonseca est attiré par le projet, mais ne veut pas se positionner avant la fin de la saison. Le Milan AC est toujours à l’affût, donc ce n’est pas fait, mais il y a des négociations qui se passent bien » a-t-il confié mardi.
Direction l'Italie pour Fonseca ?
Mais en Italie, on évoque plutôt un retour de Fonseca en Italie. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le technicien lillois serait proche de remplacer Stefano Pioli au Milan AC. L'option OM s'éloignerait.