Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un président de L1 annonce la couleur pour Yoann Gourcuff !

Toujours sans club à quasiement une semaine du début de la nouvelle saison de Ligue 1, Yoann Gourcuff a été évoqué par Rolland Courbis et Louis Nicollin.

Quelques jours après l’appel du pied du conseiller de Yoann Gourcuff à l’OM, c’est le Montpellier de Louis Nicollin qui a été associé ce mercredi à l’ancien milieu de terrain de Bordeaux et de l’Olympique Lyonnais. Rolland Courbis s’est d’ailleurs dit prêt, au micro de RMC, à accueillir l’international français.

« IL AURAIT BON GOÛT »

« C’est quelque chose de possible. Mais on doit vérifier avec Loulou (Nicollin) ce qui nous a été rapporté, à savoir que Yoann avait dit à des proches qu’il serait aujourd’hui tenté par un club familial comme celui de Montpellier. S’il s’avère que c’est vrai, je pense qu’il aurait bon goût », a lancé Rolland Courbis. Son président s’est montré beaucoup plus affirmatif sur le sujet.

« C’EST TOTALEMENT FAUX »

Contacté par téléphone par Eurosport, le président de Montpellier Louis Nicollin a démenti la rencontre avec Yoann Gourcuff la semaine prochaine : « L'information Gourcuff, c'est totalement faux. Je ne vais pas le rencontrer, j'ai suffisamment de milieux ». Un énième rebondissement dans un dossier qui devrait en livrer d’autres dans les prochaines semaines…

Articles liés