Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers des retrouvailles Gourcuff-Blanc ? Un journaliste donne son sentiment !

Lors d’un chat organisé ce lundi, Laurent Perrin, journaliste au Parisien, a répondu à une question sur l’éventualité de voir débarquer Yoann Gourcuff au PSG.

Après plusieurs saisons de galère, Yoann Gourcuff tente de retrouver un nouveau club pour oublier les années noires à l’OL. Le milieu de terrain pourrait retrouver son club formateur, le Stade Rennais, mais a également été associé à l’OM et aux Girondins de Bordeaux, club dans lequel il a remporté un titre de Champion de France en 2009 sous les ordres de Laurent Blanc. Lors d’un chat organisé sur Le Parisien ce lundi, Laurent Perrin, journaliste au quotidien, a répondu à une question sur la possibilité de voir l’ancien bordelais rejoindre son ex-entraîneur au PSG.

« GOURCUFF N’ENTRE PAS DANS LES PLANS DU PSG »

« Gourcuff est-il un pari que Blanc pourrait tenter? A Paris, il arriverait sans pression parmi les stars », a demandé l’un des internautes lors du chat organisé avec Laurent Perrin. Le journaliste du Parisien a apporté une réponse claire et nette sur une éventuelle arrivée de Yoann Gourcuff du côté du club de la capitale : « Non. Il n'entre pas dans les plans sportifs du PSG ». Il semble donc que des retrouvailles entre Laurent Blanc et l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux ne soient pas envisageables.

LA PISTE BORDELAISE AU POINT MORT !

Si le PSG ne semble pas être un prétendant pour Yoann Gourcuff, la piste menant vers un retour aux Girondins de Bordeaux serait encore au point mort selon les dernières déclarations de Jean-Louis Triaud, son président : « Nous, nous n’en sommes nulle part. Nous avons cru comprendre, à travers des déclarations de son agent je crois, que Yoann voulait faire un point sur sa situation physique avant de réfléchir à la suite de sa carrière. Donc respectons sa décision, laissons-le retrouver son intégrité physique et puis, le jour où nous entendrons dire qu’il est prêt à se positionner pour un club, nous verrons. Si nous avions le bonheur de l’avoir dans notre effectif, ce serait un plus ».

Articles liés