Peu en vue depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Cédric Bakambu pourrait déjà partir, après seulement 6 mois dans la cité phocéenne. L’international congolais est pisté par le Fenerbahçe, qui a déjà tenté de l’attirer en janvier. Si l’attaquant n’est pour le moment pas très emballé, des réunions auront tout de même lieu avec le club stambouliote afin de le convaincre.
Si le mercato estival de l’Olympique de Marseille est très agité avec 8 recrues, tout est beaucoup plus calme dans le sens des ventes. Seuls Lucas Perrin et Luan Peres ont permis à l’OM de récupérer des liquidités, pendant que Nemanja Radonjic ou Luis Henrique ne rapporteront rien pour le moment. Ainsi, les Phocéens seraient tentés de se débarrasser de certains éléments qui n’entrent pas dans les plans. Peu convaincant lors de ses 21 matchs avec Marseille, Cédric Bakambu pourrait notamment partir.
Mercato - OM : Polémique, Veretout... Cette grande révélation sur Pablo Longoria https://t.co/LqmZYJIarT pic.twitter.com/5p78RgpfJM
— le10sport (@le10sport) August 6, 2022
Fenerbahçe s’intéresse à Bakambu
Arrivé à l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal, Cédric Bakambu pourrait déjà faire ses valises. En effet, selon les informations de Fotomaç, Fenerbahçe aimerait s’octroyer les services du joueur de 31 ans. Les Phocéens ne seraient pas contre un départ de l’international congolais. Cependant, l’attaquant ne serait pas aussi convaincu.
Des réunions auront lieu
Mais même si Cédric Bakambu ne semble pas très emballé à l’idée de rejoindre Fenerbahçe, l’international congolais devrait tout de même étudier cette possibilité. En effet, toujours selon Fotomaç, il y aura prochainement des réunions entre le club stambouliote et l’agent du joueur de 31 ans.